Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Aller-retour St-Georges/Thetford; L'Assurancia s'incline en Beauce

Par Assurancia-vendredi 29 Déc 2017

L’Assurancia s’est incliné 3-2 dans le premier match du traditionnel aller-retour du temps des Fêtes alors que Thetford visitait St-Georges au Centre Lacroix-Dutil en ce vendredi 29 décembre. Les trois buts du COOL-FM étant marqués en avantage numérique, dont le dernier en prolongation.

C’est Martin Gascon du COOL-FM qui a ouvert la marque sur un jeu de puissance en début de deuxième période. Francis Charland égalait pour Thetford à 10:26 également lors d’un jeu de puissance. Par contre, 68 secondes avant la fin de la période médiane, Martin Gascon marquait son deuxième de la période en avantage numérique encore une fois.

Un seul but en troisième période, celui de Thetford, le 10e de la saison d’Alexandre Tremblay. Le match s’est alors transporté en prolongation. St-Georges a profité d’une punition décernée à Thetford pour remporter le match 3-2 devant un peu plus de 1500 spectateurs.

Gabriel Girard a repoussé 33 des 36 tirs de St-Georges alors qu’Adam Russo recevait 32 lancers. Martin Gascon s’est mérité la première étoile du match, Alexandre Tremblay la deuxième et Patrick Lapostolle était nommé troisième étoile.

Le prochain match est prévu ce samedi 30 décembre 2017 à 19h30 au Centre Mario-Gosselin de Thetford alors que ce sera au tour du COOL-FM de St-Georges de visiter l’Assurancia.