Assurancia - 3 L : Ça reprend ce week-end!

Par Mario Royer-mardi 13 Mar 2018

La série quart de finale entre l’Assurancia de Thetford et les 3 L de Rivière-du-Loup se poursuivra à compter de la fin de semaine avec la présentation des troisième et quatrième rencontres.

Ayant divisé les honneurs des deux premiers matchs, les deux équipes tenteront donc de prendre les devants dans cette série lorsqu’elles se retrouveront au Centre Premier Tech, vendredi. Puis, vingt-quatre heures plus tard, c’est au domicile de l’Assurancia que se jouera le quatrième acte de la série.

À l’instar du dernier week-end, il faut s’attendre à du jeu intense, rapide et robuste. Chaque centimètre est durement gagné. D’ailleurs, au rythme où vont les choses, plusieurs joueurs risquent de présenter des ecchymoses au terme de la série.

Il ne faut toutefois pas s’étonner que la série soit égale 1 à 1 puisque les deux équipes ont présenté un dossier semblable à l’issue du calendrier alors que les 3 L ont réussi à devancer les Thetfordois par deux points.

Ce sont les partisans des deux équipes qui sont les grands gagnants de cette série jusqu’à maintenant et la suite risque d’être tout aussi intéressante puisque l’animosité est déjà bien installée entre ces deux rivaux qui se retrouvent en séries pour la troisième fois en cinq ans. Si l’Assurancia, qui a vaincu ses rivaux en 2014 et 2015, souhaite que l’adage qui dit « jamais deux sans trois » se réalise, les 3 L se promettent bien, de leur côté, de renverser la vapeur et de signer la victoire.

Il ne reste plus qu’à patienter pour connaître l’issue finale, mais d’ici là les deux équipes ne se feront pas de quartier à l’occasion des épisodes # 3 et 4 vendredi à Rivière-du-Loup et samedi à Thetford Mines.

Source : Mario Royer
responsable des communications