Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Assurancia : Défaite en Beauce pour terminer le week-end

Par Assurancia-samedi 27 Jan 2018

Après une victoire au Centre Mario-Gosselin vendredi, l’Assurancia rendait visite au COOL-FM à St-Georges samedi. Le week-end s’est soldé par une fiche de .500 avec une défaite de 5-0. La formation thetfordoise était privée des services de six joueurs réguliers soit Christophe Losier, Alexandre Tremblay, Olivier Croteau, Pierre-Luc Lessard, Bruno St-Jacques et Sylvain Dufresne.

St-Georges se sont inscrits à trois reprises au pointage en première période, deux buts pour Keven Cloutier, dont le premier en avantage numérique, et un de Patrick Lapostolle. Sasha Pokulok, en deuxième, et François Ouimet, en troisième, ont complété la marque pour les Beaucerons.

L’Assurancia n’aura pas réussi à trouver le fond du filet devant Adam Russo qui a repoussé les 30 tirs de Thetford. Ce dernier s’est d’ailleurs mérité la première étoile du match. Les deux suivantes ont été Keven Cloutier et Hubert Poulin. Jean-Philippe Levasseur (17 arrêts sur 19 tirs) et Gabriel Girard (11 arrêts sur 14 tirs) se sont partagé la tâche devant le filet.

La troupe de Bobby Baril profitera d’un congé le week-end prochain. Les prochains matchs sont prévus contre les Éperviers de Sorel-Tracy le jeudi 8 février et le lendemain ces derniers visiteront l’Assurancia à 20h30 à Thetford.