Début du camp de l'Assurancia ce samedi

Par Mario Royer-mercredi 12 Sep 2018

Thetford Mines – le 12 septembre 2018 – Après des mois d’attente, c’est finalement samedi que s’ouvrira le camp d’entraînement de l’Assurancia de Thetford en prévision de sa 23e saison d’activités dans la ligue nord-américaine de hockey.

Deux séances sont à l’horaire de cette première journée alors que les joueurs fouleront la patinoire à 10h 30 et à 15h. Pour l’occasion, une vingtaine de patineurs se rapporteront au duo d’entraîneurs Bobby Baril et Dan Groleau. D’autres joueurs s’ajouteront lors des deux entraînements prévus le 22 septembre.

L’excitation est palpable chez Bobby Baril lorsqu’il est question du début du camp. « J’ai hâte et on a tous hâte de revoir les gars qui étaient là l’an passé, mais aussi les nouveaux qui se grefferont à l’équipe. C’est excitant de sauter sur la patinoire parce que ça veut dire que la saison approche », de mentionner le pilote thetfordois.

Si celui-ci prétend que le premier week-end servira essentiellement à chacun à retrouver ses repères, il assure que le niveau d’intensité augmentera rapidement puisque les matchs préparatoires arriveront dès le 28 septembre.

Les amateurs sont donc invités à venir assister aux entraînements de l’équipe au Centre Mario Gosselin. Le bureau de l’équipe sera ouvert pour l’occasion de 10h à 15h afin de permettre aux amateurs de prendre possession de leurs abonnements.

Source : Mario Royer
responsable des communications