Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Les Éperviers forcent la tenue d'un match ultime

Par Assurancia-samedi 21 Avr 2018

L’Assurancia recevait la visite de Sorel-Tracy au Centre Mario-Gosselin ce vendredi pour la présentation du match no 6 de la demi-finale de la LNAH devant 1603 spectateurs. Les Éperviers ont eu le meilleur sur Thetford l’emportant 3-0 et forçant ainsi la présentation d’un match ultime ce samedi à Sorel-Tracy.

Les visiteurs ont marqué un but par période. Marc-André Bernier en avantage numérique à 16:27 de la première période. Étienne Brodeur à 19:28 de la deuxième et Dany Potvin dans un filet désert à 19:09. Les Éperviers ont lancé 31 fois sur Jean-Philippe Levasseur alors que l’Assurancia mettait à l’épreuve Marco Cousineau également 31 fois. Ce dernier a été parfait se méritant la première étoile du match.

Sorel-Tracy a marqué une fois sur huit avantages numériques. Quant aux locaux, ils n’ont pas réussi malgré neuf occasions. La troupe de Bobby Baril doit remporter le match ultime à Sorel-Tracy ce samedi pour accéder à la grande finale. À ce sujet, Rivière-du-Loup a vaincu Jonquière et accède à la finale. Le match de samedi sera présenté sur écrans géants à la Cage de Thetford et sur Plaisir 105,5 FM à compter de 19h50.