Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

L'Assurancia renoue avec la victoire devant ses partisans

Par Assurancia-samedi 23 Déc 2017

Dans le match retour d’un duel contre Rivière-du-Loup, l’Assurancia de Thetford a disposé des 3L par la marque de 5-2 samedi soir au Centre Mario-Gosselin. Le gardien des visiteurs, Guillaume Decelles, a fait face à pas moins de 56 lancers de la part de la formation thetfordoise alors que Gabriel Girard en recevait 23.

D’ailleurs, malgré 22 tirs en première période, l’Assurancia n’avait pas réussi à s’inscrire au tableau. Il a fallu attendre au début du deuxième engagement alors Jean-Michel Daoust marquait pour Thetford. Ensuite, les visiteurs ont répliqué deux fois en moins de quatre minutes pour prendre les devants 2-1. Mais, Sébastien Courcelles et Maxime Lecours ont trouvé le fond du filet pour redonner les devants aux locaux 3-2 après 40 minutes de jeu.

La troisième période aura été l’affaire d’Alexandre Tremblay qui a marqué à deux reprises, ses 10 et 11e de la saison.

La troisième période aura été l’affaire d’Alexandre Tremblay qui a marqué à deux reprises, ses 10 et 11e de la saison. Ce dernier s’est d’ailleurs vu décerner la deuxième étoile du match alors que Jean-Michel Daoust recevait la troisième et Francis Wathier la première.

Notons que la promotion prévue pour ce match avec Pizza Salvatore et O97,3 a été remise à une date ultérieure. Le prochain match local de l’Assurancia est prévu le samedi 30 décembre à 19 h 30 alors le Cool-FM de St-Georges sera le visiteur. D’ailleurs, l’Assurancia sera en Beauce la veille dans un traditionnel aller-retour du temps des Fêtes.

La direction et les joueurs de l’Assurancia désire souhaiter Joyeux Noël à tous!