Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

L'Assurancia s'incline à Sorel-Tracy; Il y aura un sixième match à Thetford

Par Assurancia-jeudi 19 Avr 2018

L’Assurancia s’est incliné par la marque de 2-1 dans le cinquième match de la demi-finale présentée à Sorel-Tracy. La série est maintenant 3-2 en faveur de Thetford. Le sixième match est présenté ce vendredi 20 avril 2018 au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Après une première période sans aucun but, c’est l’Assurancia qui s’est inscrit en premier sur la feuille de pointage. Le cinquième des séries de Francis Wathier lors d’un avantage numérique. La marque était 1-0 après 40 minutes de jeu.

Finalement, les Éperviers égalisent avec moins de neuf minutes au match, un but de Marc-André Bernier pendant un jeu de puissance, lors d’une punition vivement contestée par les partisans de Thetford tant à Sorel-Tracy qu’à la Cage Brasserie Sportive de Thetford où s’était massé en grand nombre des fans de l’Assurancia pour regarder le match en direct. Moins de quatre minutes plus tard, les Éperviers récidivent, encore une fois Marc-André Bernier en avantage numérique. Marque finale 2-1 pour Sorel-Tracy.

Jean-Philippe Levasseur s’est mérité la troisième étoile du match avec 37 arrêts sur 39 tirs des Éperviers. Son opposant, Marco Cousineau, a bloqué 23 des 24 lancers de Thetford. Au chapitre des avantages numériques, 1 en 4 pour l’Assurancia et 2 en 5 pour Sorel-Tracy.