Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

L'Assurancia s'incline à Thetford contre St-Georges

Par Assurancia-samedi 30 Déc 2017

Dans le match retour de la série Thetford/St-Georges, les visiteurs l’ont emporté 5-2 au Centre Mario-Gosselin de Thetford, une deuxième défaite en autant de soir pour l’Assurancia, devant un peu plus de 1000 spectateurs.

Comme la veille, aucun but n’a été marqué en première période. St-Georges a ouvert la marque en deuxième période à 8:09 pour ensuite récidiver à 15:00 et à 16:36. C’était 3-0 pour le COOL-FM après 40 minutes de jeu.

À 6:06 du début de la troisième période, Gabriel Lemieux a marqué son deuxième de la saison, en avantage numérique, alors que 24 secondes plus tard, Jean-Michel Daoust réduisait l’écart 3-2 avec son neuvième de la saison. Le pointage est demeuré ainsi jusqu’à la dernière minute de jeu alors que Keven Cloutier marquait dans un filet désert. Hubert Poulin fera de même 38 secondes plus tard. St-Georges l’emporte ainsi 5-2.

Gabriel Girard défendait la cage des siens pour une deuxième soirée consécutive. Il a repoussé 24 des 27 lancers dirigés vers lui se méritant ainsi la troisième étoile du match. Du côté de St-Georges, Adam Russo a reçu 32 tirs, il a cédé à deux reprises. Les deux premières étoiles du match ont été décernées à Toby Lafrance et Keven Cloutier.

Le prochain match de l’Assurancia, le seul de la prochaine fin de semaine, sera du côté de Sorel-Tracy vendredi le 5 janvier à 20 h alors que le prochain à Thetford sera le vendredi 12 janvier à 20 h 30 contre Jonquière.

La direction et les joueurs de l’Assurancia désirent souhaiter à tous ses partisans une bonne et heureuse année 2018.