Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Le parcours de l'Assurancia se termine au 7e match de la demi-finale de la LNAH

Par Assurancia-dimanche 22 Avr 2018

L’Assurancia de Thetford s’est finalement incliné 5-2 lors du septième match de la série demi-finale de la LNAH. Le match était présenté à Sorel-Tracy.

Les Éperviers ont ouvert la marque en avantage numérique après neuf minutes au jeu, un but de Dany Potvin. Deux minutes plus tard, Marc-André Bernier doublait l’avance des siens. En deuxième période, les Éperviers profite d’un autre avantage numérique pour marquer une troisième fois, cette fois-ci Louis Mandeville à 5:06. C’était 3-0 après 40 minutes de jeu.

En troisième période, Étienne Brodeur ajoute un quatrième but pour Sorel-Tracy. L’Assurancia a finalement marqué lors d’un jeu de puissance à 13:03, le quatrième des séries de Christophe Losier. Maxime Macenaeur marque son cinquième des séries moins de quatre minute plus tard. C’est maintenant 4-2 avec 3:15 à faire au match mais les Éperviers s’assure de la victoire dans un filet désert à 18:35. Marque finale 5-2 pour Sorel-Tracy qui se dirige maintenant en finale pour affronter les 3L de Rivière-du-Loup.

Fait inhabituel, une première, que les partisans ont constaté, le duo d’arbitres en chef du septième match était le même que celui de la veille à Thetford et ce, malgré le fait que samedi aucun autre match n’était présenté dans la LNAH.

À tous les partisans et partenaires de l’équipe, vous avez été plus nombreux à nous suivre tout au long des séries, mais un merci spécial à tous ceux qui ont été présents tout au long de la dernière saison.