Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

Une série aller-retour contre les 3 L

Par Mario Royer-lundi 18 Déc 2017

L’Assurancia de Thetford tentera de profiter du dernier week-end avant Noël pour retrouver le sentier de la victoire, lui qui traverse actuellement sa séquence la plus difficile depuis le début de la saison avec trois défaites consécutives.

La troupe de Bobby Baril n’a pas connu les joies de la victoire depuis le 1er décembre et n’a signé que deux gains à ses huit dernières rencontres. Sur la route, il faut remonter jusqu’au 10 novembre pour la dernière victoire de l’Assurancia qui a, depuis ce temps, subi quatre revers consécutifs.

Ironie du sort, cette dernière victoire à l’étranger a été acquise à Rivière-du-Loup, là où l’Assurancia a rendez-vous vendredi. Il s’agira donc d’une belle occasion de mettre un terme à cette série de défaites sur la route. À l’instar de la formation thetfordoise, les 3 L connaissent aussi des ennuis depuis quelque temps avec un dossier identique à celui de leurs prochains adversaires, soit de deux gains et six défaites à leurs huit dernières sorties.

Après le match de vendredi, les deux équipes se retrouveront dès le lendemain au Centre Mario Gosselin pour compléter cette série aller-retour. L’issue du week-end pourrait avoir une grande incidence sur le classement puisque seulement cinq points séparent les deux équipes, et ce, en faveur de l’Assurancia. Celui-ci tentera par ailleurs de se rapprocher des Marquis et des Éperviers qui l’ont récemment devancé, tandis que les 3 L qui ont été rejoints par le Cool FM de St-Georges voudront se distancer.

En vitesse…

Félicitations à Pierre-Luc Lessard et à sa conjointe dont la famille vient de s’agrandir avec la naissance de la deuxième fille du couple…

Incidemment, l’Assurancia était privé des services de trois défenseurs réguliers lors des deux derniers matchs avec les absences de Pierre-Luc Lessard, Sylvain Dufresne et Charles-Olivier Roussel, ce dernier ayant quitté l’équipe…

Source : Mario Royer
responsable des communications