Suivez-nous :

Sites officiels des équipes :

Suivez-nous :

St-Georges l'emporte contre l'Assurancia à Thetford

Par Assurancia-vendredi 19 Jan 2018

L’Assurancia recevait la visite du COOL-FM de St-Georges vendredi soir au Centre Mario-Gosselin. Après l’avoir emporté 3-2 en fusillade la veille à Trois-Rivières, la troupe thetfordoise s’est inclinée 4-2 à domicile devant 1116 spectateurs. On a profité du match pour faire la présentation des duchesses du Carnaval Desjardins de Thetford.

Jean-Sébastien Bérubé avait ouvert la marque pour St-Georges en milieu de première période, le seul but des deux premiers engagements. Bérubé a récidivé en début de troisième portant la marque 2-0. Moins de deux minutes plus tard, Martin Gascon profitait d’un jeu de puissance pour distancer l’Assurancia 3-0.

En fin de troisième, Pierre-Luc Lessard, en avantage numérique à 16:37, et Alexandre Tremblay, 49 secondes plus tard, redonnaient espoir aux partisans thetfordois en resserrant le pointage à 3-2. Par contre, Toby Lafrance scellait l’issu du match dans un filet désert donnant la victoire aux beaucerons 4-2.

Les trois étoiles du match : La première à Jean-Sébastien Bérubé, la deuxième à Kevin Cloutier et la troisième à Maxime Macenauer. Au chapitre des lancers, St-Georges en a dirigé 28 vers Jean-Philippe Levasseur et l’Assurancia 29 vers Adam Russo. Thetford a capitalisé une fois, sur une possibilité de neuf, en avantage numérique et St-Georges une fois en quatre. Christophe Losier a jeté les gants à deux reprises se frottant en début de match à Mario Jr Boilard et en troisième à Ryan Sullivan.

Prochain rendez-vous local pour les amateurs de l’Assurancia, ce vendredi 26 janvier alors que Rivière-du-Loup sera le visiteur. Thetford se rendra ensuite à St-Georges le lendemain.

Photo : La Gang des Multis