Trois autres vétérans de retour avec l'Assurancia

Par Mario Royer-lundi 27 Août 2018

Le travail amorcé au cours des dernières semaines se poursuit pour l’Assurancia de Thetford qui vient de mettre sous contrat trois autres vétérans en vue de la prochaine campagne.

Il s’agit des attaquants Jean-Michel Daoust et Francis Charland, de même que du défenseur Sylvain Dufresne, ce qui porte à 20 le nombre de joueurs ayant des ententes pour la saison à venir.

Dans le cas de Jean-Michel Daoust, il s’agira d’une troisième saison dans l’uniforme thetfordois. Âgé de 34 ans, l’ailier droit a inscrit 65 points à ses deux premières campagnes avec l’Assurancia et l’état-major se réjouit de son retour, affirmant qu’il est le genre de joueur à améliorer ses performances d’année en année.

Quant à Francis Charland, 31 ans, il entamera une deuxième campagne avec l’équipe. Sa transition à la suite de son retour d’Europe étant maintenant complétée, il connaît mieux le circuit et devrait également connaître une excellente campagne.

Enfin, le vétéran Sylvain Dufresne sera de retour à la ligne bleue pour une sixième saison. Malgré ses 40 ans, le numéro 5 s’avère un pilier pour la brigade défensive et se révèle sans doute comme le secret le mieux gardé de la ligue. Dufresne est comme le bon vin et ne cesse de s’améliorer avec le temps. Son retour se veut une très bonne nouvelle pour l’organisation.

Les prochains jours devraient maintenant permettre aux dirigeants de l’équipe de finaliser certains dossiers avant d’entreprendre le camp d’entraînement qui s’amorcera le 15 septembre.

Source: Mario Royer
responsable des communications